Déploiement collaboratif du plus grand modèle AI géospatial
Les chercheurs d’IBM travailleront aux côtés des experts de la NASA pour former le modèle sur l’ensemble de données MERRA-2, une combinaison d’observations de haute qualité et d’estimations des conditions météorologiques passées au cours des 40 dernières années. Une fois formé et validé, le modèle sera rendu publiquement disponible sur Hugging Face.
En mai 2023, les entreprises ont déployé un autre modèle fondamental dans le cadre d’un effort collaboratif. Il a exploité les données des satellites de la NASA pour l’intelligence géospatiale, étant le plus grand modèle géospatial sur la plateforme AI open-source Hugging Face à ce jour.
Ce modèle a été utilisé pour suivre et visualiser les activités de plantation et de croissance des arbres dans les paysages forestiers qui retiennent l’eau au Kenya et pour analyser les îlots de chaleur urbains aux Émirats arabes unis.
En avançant dans l’analyse météorologique et climatique, les efforts collaboratifs de la NASA et d’IBM promettent un impact transformateur, avec des modèles AI innovants conçus pour une précision accrue et des applications élargies.
Avertissement
Conformément aux directives du Projet Trust, veuillez noter que les informations fournies sur cette page ne sont pas destinées à être et ne doivent pas être interprétées comme des conseils juridiques, fiscaux, d’investissement, financiers ou sous toute autre forme. Il est important de ne investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre et de consulter un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Pour plus d’informations, nous vous suggérons de vous référer aux termes et conditions ainsi qu’aux pages d’aide et de support fournies par l’émetteur ou l’annonceur. MetaversePost s’engage à une information précise et impartiale, mais les conditions du marché sont sujettes à des changements sans préavis.
À propos de l’auteur
Alisa est une journaliste pour Metaverse Post. Elle se concentre sur les investissements, l’AI, le métaverse et tout ce qui est lié au Web3. Alisa est titulaire d’un diplôme en Business of Art et possède une expertise en Art & Tech. Elle a développé sa passion pour le journalisme en écrivant pour des VC, des projets crypto notables et en s’engageant dans l’écriture scientifique.