BorroFinance vise à combler le manque de liquidité à court terme dans l’industrie Web3
La plupart des entreprises Defi et web3 ont du mal à lever des liquidités à court terme en raison du scepticisme des institutions financières à l’égard des projets blockchain. Cependant, BorroeFinance ($ROE), une plateforme blockchain décentralisée alimentée par l’IA, vise à combler ce manque de liquidité à court terme. Sur BorroeFinance, les entreprises web3 peuvent vendre leurs futurs gains numériques à des communautés solidaires à des prix réduits. Actuellement, $ROE est à la fin de sa deuxième phase de prévente, et le jeton se vend 0,015 $. Après la fin de toutes les phases de prévente, $ROE augmentera de 167 % pour se vendre 0,04 $ sur le marché de la cryptographie grand public. Cette énorme augmentation procurera un retour sur investissement à trois chiffres aux premiers investisseurs de $ROE, et les experts prévoient un ROI plus élevé en raison de l’adoption rapide du marché. Par conséquent, $ROE aura probablement une valeur de 0,175 $ avant juillet 2024.
Uniswap DEX: la blockchain rencontre les minéraux solides
Les investisseurs cryptographiques ont été attirés par Uniswap après que l’Uranium3o8 (U) a été inscrit sur l’échange décentralisé. Uranium3o8 est le premier jeton numérique adossé à un minéral solide (uranium physique). Selon Sanmiguel Capital Investment LTD, un pool de liquidité Uranium3o8 (U) a été ajouté à l’Uniswap pour faciliter l’achat et la vente au comptant. Uniswap est l’une des meilleures plateformes d’échange DeFi au monde, et cette nouvelle cotation de jeton a poussé UNI à une augmentation à deux chiffres en novembre. Le 21 novembre, UNI se négociait à 5,24 $; une semaine plus tard, UNI a augmenté pour se négocier à 6,06 $. Les analystes disent qu’Uniswap est en croissance, et la présence d’un projet comme Uranium3o8 ouvrira des portes à la tokenisation des minéraux solides. En raison de ce progrès, les experts prédisent qu’UNI se négociera à 10,00 $ au T1 2024.
Les baleines SOL prévoient un largage de jetons en décembre 2023
Le 27 novembre, WhaleAlert (un important suivi on-chain) a rapporté qu’une baleine Solana avait transféré 336 999 tokens Solana d’un portefeuille inconnu à Coinbase. Selon la connaissance cryptographique populaire, un mouvement comme celui-ci précède généralement un largage de jetons, et quelques investisseurs de Solana ont commencé à vendre des jetons en prévision d’une baisse de prix. En conséquence, SOL est passé de 58,00 $ le 21 novembre à 54,00 $ le 28 novembre. Cette baisse de 5,89 % est le premier retracement baissier de Solana depuis le début de sa course haussière début octobre. Les analystes disent que SOL pourrait rester baissier pour le reste de 2023 et finir par chuter à 45 $ d’ici décembre. Cependant, des innovations telles que Raydium, Mercurial Finance et Orca sont en développement sur Solana, et SOL reste l’une des meilleures altcoins pour les investissements en cryptographie.